samedi 13/12/2008 Stand d'infos végétarisme
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VegNord Index du Forum -> VEGnord
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flona

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008, 13:33    Sujet du message: samedi 13/12/2008 Stand d'infos végétarisme Répondre en citant

Stand d'information sur le végétarisme + infos foie gras/fourrure

Déclaration reçue

Date :
Samedi 13 décembre 2008 à partir de 14h jusqu'à 19H

Lieu :
Parvis st Maurice

Personnes présentes pour aller chercher la tonnelle à 13h30:

- troOn

Personnes présentes pour la tenue du stand à 14h:

- kaczka
- troOn

Compte-rendu :

Dernière édition par Flona le Vendredi 12 Décembre 2008, 19:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ludivine

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

et dès 20h table d'info + dégustation "cruelty free" (faux gras!) sur le thème "Noël sans cruauté" au Viziteur-resto soleil ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Libelle

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site. Je suis végétarienne et je souhaite participer à l'action qui aura lieu sur Lille le 13 décembre prochain !
Je suis dans la région de Lille.
Pourrais-je me joindre à vous ?
A bientôt.
troOn

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Libelle a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site. Je suis végétarienne et je souhaite participer à l'action qui aura lieu sur Lille le 13 décembre prochain !
Je suis dans la région de Lille.
Pourrais-je me joindre à vous ?
A bientôt.

oui aucun problème, tu nous rejoins, tu nous regardes, et après tu choisis ton camp Smile bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Libelle

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cool !!
Pour ce qui est de mon camps, il est tout choisi !!! Razz
Je me reconnecterai pour avoir confirmation du lieu et de l'heure exacte du stand ...
Avez-vous des tracts, affiches, etc ?
Flona

MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue libelle! bien sur que tu peux te joindre à nous!!

pour les tracts et affiches on en a un peu oui mais tu peux amener ce que tu as, n'hesites pas!! surtout tout ce qui est en rapport avec le foie gras/fourrure à cette période ca ne sera pas de trop et puis on pourra toujours tracter si on a du stock! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cecilia

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

précision :

Samedi 13, ni Arthur ni moi ne sommes sur Lille.
Les clefs sont donc à récuperer par une personne de confiance ( Very Happy ) la veille. Personne qui devra etre dispo pour me les redonner dimanche aprem à mon retour.
troOn

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

cecilia a écrit:
précision :

Samedi 13, ni Arthur ni moi ne sommes sur Lille.
Les clefs sont donc à récuperer par une personne de confiance ( Very Happy ) la veille. Personne qui devra etre dispo pour me les redonner dimanche aprem à mon retour.

étant donné que j'habite à côté, je suis certainement le plus apte pour ça, après pour l'histoire de la confiance qu'on peut me donner, on peut toujours lancer un sondage Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cecilia

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

ca marche troon ^^
Flona

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc on se donne rdv devant chez arthur et cecilia pour prendre le matos ou on vient chercher les clefs chez toi troOn?
elzbieta

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'il y a au moins 2 personnes encore qui pourrait venir aider pour le matos (à aller chercher dans le vieux lille) ? Moi je ne sais pas dire pour l'instant à quelle heure exactement je pourrais être là.

Il y a déjà Flona et il faut être 3 minimum pour monter la tonnelle (4 c'est parfait Smile )

Ensuite il y aura Flona&moi pour la tenue du stand, d'autres gens ont envie de venir ?

Je ramènerai au moins du pâté à faire goûter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
elzbieta

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2008, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Flona a écrit:
ok donc on se donne rdv devant chez arthur et cecilia pour prendre le matos ou on vient chercher les clefs chez toi troOn?

On envoie l'adresse par MP pour ceux qui ne connaissent pas et qui veulent donner un coup de main Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bruzit

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2008, 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

On va faire passer l'annonce dans la lettre d'info de L214 dès que vous aurez confirmation par la mairie.

Ca pourrait informer quelques personnes de plus !

J'espère que vous aurez pas le froid glacé de l'hiver... ça caille en ce moment sur les stands Rolling Eyes

brigitte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Flona

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2008, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

bruzit a écrit:
On va faire passer l'annonce dans la lettre d'info de L214 dès que vous aurez confirmation par la mairie.

Ca pourrait informer quelques personnes de plus !

J'espère que vous aurez pas le froid glacé de l'hiver... ça caille en ce moment sur les stands Rolling Eyes

brigitte

merci!!!!
troOn

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est donc sur le Parvis Saint Maurice

en revanche c'est marqué "les samedis 06 et 12 décembre", donc si quelqu'un veut bien appeler la mairie pour leur rappeler que le samedi est un 13 et non un 12, et que c'est mathématiquement impossible Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VegNord Index du Forum -> VEGnord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: